Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
10 août 2012

Balade avec un âne : une belle crop chez Rosette

Il y a quelques temps, le site Fiskarettes proposait aux volontaires d'organiser une crop chez elles, et Rosette a brillamment relevé le défi.

Pour voir l'album qu'elle nous a proposé, allez jeter un oeil sur son blog : http://rosette1.canalblog.com/ et plus précisément ici pour le mini :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=718990&pid=24268745

Et je vous propose de découvrir ma version ici. Je suis partie sur des couleurs très flashy, et je n'étais vraiment pas sûre du résultat. Finalement, il me plaît bien ce mini, et apparemment, je ne suis pas la seule puisque je ne l'ai plus* !

Mini Rosette BBE38 1 Pour la couverture, nous avons utilisé 2 masques de découpe de Fiskar : les arrondis, et l'arabesque. Du coup, on ne voit pas le relief sur la photo, mais la partie quadrillée se trouve en fait en dessous de la couverture.
Mini Rosette BBE38 2 Mini Rosette BBE38 3
Mini Rosette BBE38 4 Admirez le cadrage ! Réussir à cacher nos 2 visages dans la même photo, il fallait le faire ! Albé avait-il un problème avec nous ???
Mini Rosette BBE38 5 Mini Rosette BBE38 6
Une belle idée de Rosette : la fenêtre encadre les visages, quelque soit le côté où la page est tournée..
Mini Rosette BBE38 7 Mini Rosette BBE38 8

Et voilà, le mini est terminé. Pour tout vous dire, il m'a cependant fait passer une nuit blanche : suite à un malentendu, j'ai mis 2 L à balade. Et bien sûr, on a percuté qu'on ne parlait pas de la même chose une fois que le titre était fait ! Il a fallu trouver une idée pour rattraper le coup, d'où le L sur fond rouge, avec un rappel pour l'année, genre c'est fait exprès ! Tout est bien qui fini bien !

* De mon plein gré !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très beau ton mini, BRAVO!
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 468
Pages
Publicité