Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
23 décembre 2012

C Koi Donc ?

Mais c'est quoi ce truc ?

chaussons2

 

 

 

 

 

Eh bien tout simplement des "sous chaussures", parce que des fois c'est long d'enlever ses chaussures pour aller chercher le truc qu'on a oublié dans la chambre, ou c'est gênant pour les invités de montrer les trous de leur chaussettes....;

Alors voilà, plus d'excuses pour crader l'appart ! J'aime pas le ménage, ça mord sur notre temps disponible pour le scrap et autres plaisirs (et oui, vous ne rêvez pas, j'ai écrit notre et pas mon...). Sans parler des escaliers en bois qui sont déjà pleins de petits trous.

Bon je ne trouve pas mon modèle très raffiné, mais je n'ai pas trouvé d'équivalents sur le web. Peut être que le velcro serait une solution plus esthétique, mais finalement, comme ça ça va encore plus vite à enfliler !

chaussons

Si vous avez des suggestions d'amélioration à proposer, je vous écoute !

A bientôt

 

Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tous cas c'est une très bonne idée bravo!!!!
B
En tous cas c'est une très bonne idée bravo!!!!
G
bien bonne idée.. bonne fin d'année à toi.
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 466
Pages
Publicité