Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
26 janvier 2013

Avant que janvier ne se termine...

J'en profite, puisqu'il parait que c'est légal, pour vous montrer la seule et unique carte de voeux que j'ai faite, eh oui, ce n'est pas mon truc, même si j'espère bien qu'il ne vous arrivera que des bonnes choses dans les heures, les jours, les mois et les années à venir !

En fait, ce n'est même pas une carte de voeux, c'est une pochette cadeau (d'ailleurs, la carte dépasse un peu à droite), mais bon, ne chipotons pas !

mini laurent 1

Et dans la foulée, je vous montre également un petit mini familial : découpes crafty ou manuelles, tampons, couture...

Un petit plaisir de fin d'année pour Laurent.

 

mini laurent 2

mini laurent 3

mini laurent 4

mini laurent 5

mini laurent 6

mini laurent 7

mini laurent 8

mini laurent 9

 

Les pages sont reliées par de la toile de peintre. Et j'ai testé une technique que j'ai observée sur un livre d'enfant : la reliure n'est pas totalement collée sur la couverture arrière, ce qui donne le jeu nécessaire à l'ouverture. Ca marche bien....

mini laurent reliure

Bon, cet article sent un peu le réchauffé, normal, je viens de passer une semaine épouvantable au fond de mon lit, en enchaînant gastro puis gros rhume, mais je commence à reprendre du poil de la bête, alors j'aurrais sans doute des choses à vous montrer d'ici la fin du week end !

A bientôt, et merci pour vos petits mots, ça me fait très plaisir !

Bénédicte

PS : encore une fois, bon anniversaire Agnès ! Pour une fois que j'y pense à temps, j'en profite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un mot : BRAVO !
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
Pages
Publicité