Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
30 mai 2013

Femmes savantes...

Pas d'inquiètudes, je ne vais pas vous prendre la tête ! Simplement vous présenter un mini fait le mois dernier sur le thème de cette pièce.  Pour tout vous dire, il se trouve que j'ai joué le rôle d'Armance il y a 2 ans, au théatre de la MJC prémol, avec une petite troupe bien sympathique (même si les derniers jours de répétitions sont toujours un peu tendus !). Aujourd'hui on ne se souvient que du bon moment, et j'ai voulu raconter tout ça dans un mini.

Pour la couverture, je pouvais difficilement faire plus sobre ! le titre est embossé au stylet sous un type de papier de soie.

femme savante 2

Le contenu raconte la pièce, illustrée par quelques photos que Laurent a réussi à faire malgré les faibles conditions de lumière.

2013 05 Mini femmes savantes 4989

2013 05 Mini femmes savantes 4992

2013 05 Mini femmes savantes 5005

Bonne journée à toutes !

Bénédicte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli travail... bonne journée !
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 468
Pages
Publicité