Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
13 novembre 2013

Découvrir le monde...

C'est le titre de la page que je vous propose de découvrir aujourd'hui. Inspirée par mes lectures et autres visites de blog, mais pas vraiment une en particulier.

scrap clean 1

Les tags sont encrés avec de l'izinc très diluée, et certaines déco sont les élements d'une vielle montre qui est passée au démontage. Le truc qui ressemble à la tour eiffel n'est autre qu'une tête de lecture de dique dur...

Bonne semaine à tous,

Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Adrina et bienvenue sur mon blog ! J'en ai profité pour découvrir le tiens : un vrai régal, très clean. J'y retournerai certainement bientôt...<br /> <br /> Pour l'heure, j'essaye de finir la crop de Manou, mais je suis partie en retard...
A
Très colorée et poétique, trop belle !
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 467
Pages
Publicité