Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
20 janvier 2014

17 novembre - 20 janvier : Ca c'est une pause !

Bonjour,

 Ravie de vous retrouver après ces 2 mois sans message ! Un petit passage à vide on va dire, mais rassurez-vous je n'ai pas arrêté mes petits trucs pour autant ! Vous allez les découvrir rapidement.

Et pour commencer en douceur, quelques images d'une transformation radicale, l'histoire d'un fauteuil jaune qui devient rose et gris, un peu comme les lapins bleus d'Emilie jolie quand on leur fait un bisous !

(Non, je n'ai pas fumé avant d'écrire cet article, je suis juste dans un hôtel miteux à Paris, et j'y reste jusqu'à jeudi, alors on se motive comme on peut !).

Bref, c'est l'histoire d'un fauteuil que j'ai récupéré dans cet état,

2013 12 fauteuil 16929

et même que ça ne déplaisait pas à mon petit Malow qui prend la pose pour vous !

2013 12 fauteuil 16930

(N'oubliez pas d'admirer les montagnes enneigées au passage...)

Bref, après un désossage en règle, avec les outils que vous voyez là (il y avait réellement toutes ces agraphes dedans !)

2013 12 fauteuil 16932

Et les blessures de guerre que vous voyez ici (on dirait pas, mais c'est mal placé et ça a mis plusieurs semaines à disparaître):

2013 12 fauteuil 16931

(oui je sais, c'est pas bien de chercher à se faire plaindre, mais bon...)

... voilà au final ce que ça donne : Le petit Malow se plaît toujours autant dedans... enfin se plaisait, car depuis le fauteuil est parti sous des contrées plus ensoleillées, et fait, du moins je l'espère, le bonheur d'une petite demoiselle à peine plus vieille que notre Malow...

2013 12 fauteuil 16933

J'espère que vous préférez après qu'avant !

Entre temps, les nuages ont caché les montagnes et la tempête a dégagé les canisses que nous avions mis pour éviter que Malow ne tombre d'une quinzaine d'étages. Les voilà donc remplacées par un grillage rigide. Ce n'est pas beau j'en conviens, mais quel plaisir de pouvoir le laisser sortir sur la terrasse sans stresser...

Je vous laisse pour ce soir, sans oublier de vous souhaiter une excellente année !

BisesBénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je kif total. J'adore ce que tu as fait de ce fauteuil, qu'elle patiente et qu'elle courage de s'être autant abimé les mains pour ce résultat. MDR le chat.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, cela m'a permis de te découvrir.
G
un seul mot : bravo !!!
G
un seul mot : bravo !!!
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 455
Pages
Publicité