Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
11 février 2014

J'veux du soleil !

Eh bien, à l'heure où vous recevez ce message j'en ai ! Mais ce n'est pas une raison pour vous oublier !

Alors voici 2 petites pages :


étoiles

 

 

 

 Pour ne pas trop changer, c'est encore la petite Lina qui tient la vedette !

Une petite page toute bête et sans prétention, mais qui ne me déplaît pas.

 

 

 

lumineuse

  

 

 

 

 

 

Et une seconde beaucoup moins proprette, mais pour laquelle je voulais que le fond de la page et le fond de la photos se ressemblent beaucoup. Et pour de vrai, il y a effectivement une certaine continuité, qui ne ressort pas forcément là.

 

Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça me fait toujours plaisir, et c'est bienvenu !

Bises 

Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien joli...
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 466
Pages
Publicité