Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
11 avril 2013

Sous hypnose...

Bonjour,

Non, non je vous rassure, je n'ai pas scrappé sous hypnose. Mais j'avoue être sous le charme des yeux d'Oscar... Mais pas facile de le prendre en photo, et bien souvent, les yeux sont rouges sur les photos !

Alors pour une fois qu'on en tenait une, je me suis fait bien plaisir avec cette page, qui m'a semblé couler de source. Même si j'ai passé quelques heures à mettre au point les silhouettes de chat...

Sur la photo, ça ne donne pas grand chose, mais je suis très contente de cette page !

 

2013 03 scrap page 4712

 

 Celle-ci me semble beaucoup plus bof, mais rigolote à faire. C'est un peu ma réputation je crois de me planquer pour bouquiner. Enfin, avant que je me mette au scrap, car maintenant on sait où me trouver dès que j'ai 5 minutes !

On ne le voit pas, mais le tag avec les mots mémoires et trésors est en fait tamponnée à chaud sur la UTEE, ce qui fait que les mots sont imprimés en creux. J'en ai fait plusieurs avec cette méthode, et vous aurez l'occasion d'en voir qui sont plus sympas.

 

2013 03 scrap page 4715

A très bientôt !

Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos messages, ça me fait bien plaisir que la page d'Oscar vous plaise !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes !
R
très jolies pages! j'adore celle du chat, très jolie silhouettes!
M
Whaou je la trouve super ta page sur Oscar! Bravo!
G
j'adore la première.. les yeux d'Oscar sont magnifiques...
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 469
Pages
Publicité