Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
29 avril 2013

Et un petit lift, un !

Bonjour,

Suite à une visite sur le blog de Milotte, j'ai flashé sur une page (ici) qu'elle a faite pour participer au challenge Scrapidées. J'ai aimé son interprétation du sketch et ni une, ni 2, j'ai eu envie de m'en inspirer. Au début, j'ai suivi de près, puis ça a un peu déraillé jusqu'à arriver à ce résultat...

Etrangement, on n'arrive pas à prendre cette page correctement en photo : les nuages de violet ne ressortent pas, le vert a l'air noir. Et on a beau jouer avec les curseurs, rien à faire. J'ai même essayé de la scanner, mais c'est pas mieux...Le rendu est donc très bof (et ce n'est pas une excuse bidon). 

au hasard

Dans la semaine, j'ai 2 minis à vous montrer, car le temps est idéal pour scrapper, non ?

Et pendant que j'y pense, je voudrais vous demander un petit truc : c'est pas forcément évident de laisser un petit mot, ça demande un effort (que je ne fais pas toujours quand je vais voir les autres blogs... sorry !).
Mais sous chaque message, il y a la possibilité de mettre des étoiles : est ce que vous pourriez les cocher pour que je sache ce qui vous plaît ou vous plaît moins ?

Je vous propose l'échelle suivante (nota bene : c'est anonyme, et je publie ce blog pour partager, avoir votre feed back et essayer de progresser, alors vous pouvez être sincère sans aucun scrupule !) :

au hasard (1) : coucou béné, je suis passé(e) par là... Comment est la météo à Grenoble ?
au hasard (1)au hasard (1) : ça ne me plait pas forcément, mais ça se regarde, continue !
au hasard (1)au hasard (1)au hasard (1) : c'est intéressant, ça progresse
au hasard (1)au hasard (1)au hasard (1)au hasard (1) : c'est un des meilleurs trucs que tu as fait, et ça me plait bien
au hasard (1)au hasard (1)au hasard (1)au hasard (1)au hasard (1) : ça me plait beacoup

Vous voulez bien ?

A très bientôt...

Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !<br /> <br /> Milotte, les ronds, c'est suite à ton message sur la couture et le défi Kesi'art : je me suis dit que c'était bien gentil de dire y'a ka faire ceci cela, t'as qu'à le faire toi même ! alors voilà, mes ronds sont embossés (poudre zing et puff de Ranger). <br /> <br /> Pour le titre, tu veux dire tout noir, noir ?
G
bien jolie...
M
Rahhh moi je suis trop fière d'avoir été liftée, une première pour moi merci!!!<br /> <br /> Tes ronds c'est de la couture?<br /> <br /> Les pages de scrap rendent toujours mieux en vrai!<br /> <br /> J'aime la mise en relief de ton titre mais peut être serait-il encore mieux ressorti en noir?
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 468
Pages
Publicité