Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
8 juillet 2012

C'est parti !

Ca faisait un petit moments que ça me trottait dans la tête, alors, ça y est, je me lance !

je vous propose ce blog pour échanger, découvrir votre avis sur ce que mes petits doigts font parfois.

Avant de commencer, voici les liens vers 2 blogs que je suis en ce moment (http://generationsscrap.canalblog.com) et Cath Baussand (http://leblogdecath.canalblog.com), même si Patricia vient de tirer sa révérence pour les vacances : le scrap laisse la place à la couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 475
Pages
Publicité