Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
10 juillet 2012

On reste en Asie...

Cette fois avec une page très rapide également, faite au Hang'art.

Quelques mots sur la photo : il s'agit bien d'une photo, et on a appliqué l'effet dessin dès la prise de vue. Le résultat est assez bluffant, et on m'a déjà demandé qui était le dessinateur...

Cette photo a été prise lors de notre voyage de retour de Mongolie : plusieurs heures d'attente à l'aéroport de Pékin, mises à profit pour relire une doc produit... Je la publie aujourd'hui car je dois à nouveau relire cette même doc suite à sa mise à jour ! J'ai plus de mal à trouver quelques heures de libres !

Le fond rouge est obtenu avec du papier bulle et de la peinture acrylique. Les tampons bordures viennent de chez Artemio. Je n'ai pas réussi à les retrouver en magasin pour les acheter, dommage car c'est un bel ensemble.

waiting in beijing

Les ronds rouges et noirs sont faits au tampon, avec la technique du masque pour donner l'effet de superposition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Pages
Publicité