Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
31 juillet 2012

Et voilà, c'est fini !

Ouf, ça fait drôle, l'album de Mongolie est fini. Contente et triste à la fois.

Contente car je vais pouvoir passer à un nouveau sujet, de nouvelles photos. Triste car j'ai vraiment aimé ce voyage, et l'album m'a permis de le prolonger un peu, enfin, quasiment 6 mois ! Ce n'est pas l'album le plus rapide de l'année !

Bon, je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup ! Aujourd'hui, on commence par la couverture. C'est ce que j'ai fini en dernier, alors c'est tout frais dans ma tête. La structure est en carton, habillée en tissus, et ça c'est fait depuis le début. La déco est venue au dernier moment. Pour la petite histoire, le tissus vient d'un pantalon de tailleur que j'ai dû mettre 2 fois, avant de le passer à la machine, et surtout, grossière erreur, au sèche linge... Au moins le voilà recyclé, il n'est plus totalement perdu.

201207 complètement mongolie 11071 201207 complètement mongolie 11123 201207 complètement mongolie 11122

Le fermeture a été achetée au salon créativa de Grenoble, et elle tient dans le carton à l'aide des attaches parisiennes. Le mot complètement est embossé à la puff de Ranger. Le mot Mongolie s'inspire des décors mongoles, où il y a souvent un effet de perspective et de relief. Les lettres sont ensuite embossées en frosted crystal. 

Promis, demain on l'ouvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique, très bonne idée de recyclage!
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 468
Pages
Publicité