Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
27 septembre 2012

Crop à Vaulx Milieu avec Scrap 2 Vie

Bonsoir !

En juillet, j'ai fait une crop à Vaulx Milieu, tout à fait par hasard : je pensais qu'elle était organisée par une des participantes de la crop de Rosette, mais en fait pas du tout ! Je n'ai pas encore mené l'enquête pour savoir comment ça s'est fait !

Mais le hasard fait bien les choses, et j'ai passé une très bonne journée avec des filles très sympas ! Merci à Virginie pour son accueil !

Voici le lien vers le site de l'association : http://scrap2vie.free.fr/

Et maintenant, place aux photos du mini que nous avons réalisé, première occasion de me faire plaisir avec les photos de ma nièce Lina.

 

201209 scrap Isolina 7 mois 15545

Je me suis régalée avec crafty pour la découpe de la dentelle du haut, puis coloriage aux crayons aquarellables. Je crois que c'est la première fois que j'utilise mes Pearl Makers sur un projet, mais je me trompe peut-être...

201209 scrap Isolina 7 mois 15550201209 scrap Isolina 7 mois 15548

J'aime beaucoup cette photo de Lina avec son jouet. Prometteur...

 201209 scrap Isolina 7 mois 15551

La boite cache le mini en lui même, mais il va vous falloir attendre encore un peu pour le voir.. Ce n'est pas du teasing, c'est juste un raté avec l'appareil ce matin. Demain, c'est très peu probable que je puisse faire quoi que ce soit, donc ça devrait être pour samedi matin... Bonne soirée... Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!
B
Avec plaisir Virginie, à très bientôt !
V
une merveille ce mini est bien contente de voir que le hazard à bien fait les choses nous en reprogrammons une pour une bonne cause si tu veux en savoir plus contact moi sur scrap2vie@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientot
B
Merci pour tes encouragements Pascale !
P
ça commence bien : il est très joli cet album...<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 468
Pages
Publicité