Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
24 octobre 2012

1ere crop en ligne

Bonjour,

Hier mardi, j'ai participé à ma première crop en ligne. Bon, le virtuel, ça reste du virtuel ! On fait en même temps, mais pas ensemble. Initialement, j'avais fait une sélection de papiers, mais qui finalement n'étaient pas adaptés. J'ai donc dû changer en 4eme vitesse. L'avantage, c'est que comme ça je n'ai pas réfléchi des heures, et du coup, j'ai fait un mini que je n'aurrais même pas imaginé une heure avant de le faire !

Coup de bol, ça me plaît, et j'ai trouvé, tout aussi rapidement des photos qui vont bien avec, alors y'a plus qu'à !

Je remercie Manou pour l'organisation de cette crop, et vous pouvez retrouver son tuto ICI

Et maintenant, je vous montre les photos avant remplissage !

avant 2

avant 1

A bientôt pour voir le résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous n'allez plus le reconnaître ! Mais je file compléter...
G
très joli
V
il est super misss<br /> <br /> <br /> <br /> bientot une nouvelle crop avec nous en vraie lol lol si tu le souhaite bien sur hihih bisous
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Pages
Publicité