Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
20 octobre 2012

Un petit lift inspiré par le blog de Patricia

Bonjour !

En allant voir le blog de Patricia il y a peu, j'ai flashé sur l'une de ses pages avec des hexagones, et je me suis lancé le défi d'en faire un lift. Ca n'a pas été sans douleur, mais bon, ça y est, la voilà cette petite page !

C'est Laurent qui a fait cette photo, lors d'une journée dont le thème était la mer, et la reine, ma nièce Laure.

20ans laure

 

Je vous souhaite à tous un très bon week end !

PS : comme mon dernier message portait sur le challenge de la Fourmi, et bien le verdict, je vous laisse le deviner !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour le clin d'oeil.. ta page est superbe !<br /> <br /> bonne jouréne.
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 468
Pages
Publicité