Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
4 octobre 2012

Une page express pour la fourmi...

Avant de terminer l'année au Hang'art, j'avais perforé en rond une feuille qui me plaisait bien, mais dont je n'avais encore rien fait.

Et voilà ti pas que la "Fourmi créative" propose un challenge où il faut utiliser une feuille perforée de cette façon. Alors ni une, ni 2, malgré une semaine plus que pleine avec le mariage qui arrive samedi, je me lance dans une petite page express tout en couleur.

Le journaling est plus long que d'habitude : j'aime beaucoup écrire ces petits textes, que j'ai plutôt tendance à réserver aux minis. Mais un article d'Armance dans Entre'artistes de cet automne a fait tomber mes dernières hésitations !

Comme ce n'est pas très lisible un petit résumé : ça raconte ma première expérience scrap, pour l'anniversaire de ma mère et de mon filleul/neveu. Un pur moment de plaisir, une boite à explosion de bric et de broc, mais qui semble bien avoir fait plaisir à "sa" destinataire.

201210 page 26 mai 15590

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Pascale ! C'est vrai que ça me change des tons crème et chocolat des albums que je suis en train de préparer pour ma p'tite frangine...
G
adorable page pleine de peps!
Newsletter
Publicité
Les p'tits trucs de Béné
  • Bienvenue ! Vous trouverez ici des images de mes p'tits trucs, d'abord en scrap et autres activités manuelles, et depuis peu de notre installation en Creuse. Pour recevoir un petit mail de temps en temps quand j'ajoute un message, c'est juste au dessus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 469
Pages
Publicité